Soutenez la famille de Jannov et Janna

Un simple geste, une marque d'attention...

"Un grave incendie fait 7 victimes à Schaerbeek ce matin: une mère enceinte est décédée, deux de ses enfants sont dans un état grave"

C'est probablement avec ces premières phrases que vous et moi nous avons appris la catastrophe ce mardi 17 janvier. Elles nous parlent parce que c'est notre quartier, nos voisins et nos amis. Janna et Jannov sont aujourd'hui les victimes les plus touchées de la rue Séverin.
Ils ont besoin, ainsi que leur famille, de notre réconfort et de notre aide.

Faites un don sur le compte
Janna Jannov BE08 3630 1004 6513

Vous souhaitez aider la famille ? Faites un don !
La famille de Janna et Jannov a tout perdu. Ses besoins financiers vont être nombreux dans les semaines et mois prochains.
Nous nous engageons à utiliser exclusivement les fonds récoltés pour venir en aide à la famille de Janna et Jannov.
Ils iront prioritairement aux funérailles de la maman Anitha, aux aides médicale et juridique et à toute aide que sollicitera François, le papa.
Sans oublier la petite soeur Jannescka.

Nos marques de sympathie

Les dernières nouvelles

Foyer Schaerbeekois : le parquet décide de poursuivre l’asbl

Les dirigeants du Foyer Schaerbeekois devront répondre de leurs actes après l’incendie qui avait coûté la vie à une mère de famille.

Il y a un an, Anitha nous quittait

Il y a un an, jour pour jour, se déroulait le drame de la rue Séverin. Une célébration commémorative, organisée par les locataires du foyer schaerbeekois, aura lieu en son souvenir à 11h.

Balade à moto caritative le 18 juin prochain

Le dimanche 18 juin prochain des parents et amis passionnés de moto organisent une balade au profit de la famille de Janna et Jannov.

Réorganisation complète et facilitation des visites à Janna

Depuis son arrivée dans l’unité « Middle Care » de l’hôpital la famille a décidé de revoir et de faciliter les conditions de visite à Janna. Pour rappel Janna est le dernier membre de la fratrie encore hospitalisé depuis le drame du 17 janvier.