30janv.

Message de Famille R. Patrick

Sincères condoléances à toute la famille. Nous prions pour que vous trouviez la force et le courage pour traverser cette terrible épreuve .

Lire la suite
28janv.

Message de thierry balsat

j'habite la commune voisine, je suis père et je n'ose envisager un tel drame.... je n'ai aucun mot qui puisse vous aider à surmonter cette terrible et injuste épreuve. Au nom de mon fils et de moi-même, en toute humilité, nous vous adressons notre force et notre amour pour que vous puissiez surmonter votre malheur.

Lire la suite
27janv.

Message de Agnes Murebwayire

Chers Francois et les enfants, Toutes mes pensées vont vers votre famille dans cette douloureuse épreuve. Je partage votre peine et m'unis à vos prières pour Anitha. Et que Jannov et Janna se remmettent promptement. Tendrement.

Lire la suite
25janv.

Message de Marie et Jeanne

François, nous te soutenons ainsi que les enfants de tout notre coeur. Nous ne pourrons jamais oublier toute cette tendresse qui émane de votre famille. Nous gardons le sourire d'Anitha et sa bonté à jamais gravés dans nos mémoires. Votre sourire et vos bonjours à chaque fois que nous nous croisions à l'école; votre joie de vivre, tout cela ne pourra s'effacer de nos mémoires. Janna et Jannov reprendront le chemin de la vie que vous poursuivrez tous ensemble sous le doux regard et le très beau sourire d'Anitha. Nous vous embrassons très affectueusement.

Lire la suite
25janv.

Message de Lolotte & Joffrey

Je suis extrêmement touchée de ce qui vous arrive. Mon petit Jannov, on en a partagé des choses ensemble durant 5 ans. Je t'ai appris à lire, à écrire,.. J'ai partagé ton quotidien pendant ce temps. Jamais je n'ai oublié ton magnifique sourire, tes espiègleries, ta politesse te venant de tes parents, des personnes d'une extrême gentillesse, d'une générosité sans faille. Je suis partagee entre tristesse et colère, vous ne meritez pas ça ! Joffrey se joint à moi pour vous témoigner notre soutien, notre amitié. Nous sommes là pour vous, quoi que vous ayez besoin, nous serons là...

Lire la suite
25janv.

Message de Kayinamura

J'ai appris cette terrible nouvelle par les médias ; je n'ai pas d'autres mots que courage en ces moments difficiles

Lire la suite
25janv.

Message de Olivier et Nina

Bonjour, Nous ne nous connaissons pas mais j'ai appris cette triste histoire par un ami que nous avons en communx, Axel. Je ne peux que vous souhaiter tout le courage possible dans de tels moments. Je voulais juste apporter notre maigre soutien et transmettre l'information que si vous avez besoin de bras à un moment donné, durant les week-ends, d'une garde pour votre enfant ou d'un lit provisoire chez nous, nous pouvons faire de la place.

Lire la suite
24janv.

Message de Patricia D'hoir et sa famille

Toutes mes condoléances à toi François.A chaque fois qu'on se rencontrait,c'était un plaisir de vous voir ensembles et de parler de nos enfants respectifs. Courage François,j'ai encore parler avec Anitha avant l'arrivée des pompiers et j'ai essayé de la rassurer. De plus,elle était une ancienne collègue et je ne retiens d'elle qu'une extrême gentillesse. Toutes mes pensées vont pour toi et ta famille.J'espère que Janna et Jannov vont allés mieux. Amitiés,tes voisins du 43

Lire la suite
23janv.

Message de Jamila, Hicham et Sami

Sincères condoléances à toute la famille. Nous prions pour que vous trouviez la force et le courage pour traverser cette terrible épreuve ainsi pour Janna et Jannov.

Lire la suite
23janv.

Message de FAMILLE MACHIELS-ROLLAND Anik, Christian, Bantayehu et Sintayehu

Il n'y a pas de mots pour décrire la tristesse que nous ressentons... Alors nous pensons à tout ce qui émane de vous 5, vos sourires, votre gentillesse, votre générosité... Tout ce qui fait de vous et fera toujours une famille où règne l'amour. Anita me manque et je ne l'oublierai jamais. On vous transmet du courage, de la force et surtout beaucoup d'amour.

Lire la suite

Laissez-leur votre marque de sympathie