Toutes les actions de soutien

Vous vous mobilisez, dites-le nous

L’école Clair-Vivre se met en pyjama ce vendredi 17 mars pour soutenir Janna et l’asbl Take Off !

L’école Clair-Vivre se met en pyjama ce vendredi 17 mars pour soutenir Janna et l’asbl Take Off !

Ce vendredi 17 mars l’asbl Take Off organise la première Journée Nationale du Pyjama!  Une journée de sensibilisation et de solidarité avec les enfants malades.

Depuis 2006, cette asbl équipe gratuitement les enfants malades et leurs classes du matériel informatique et connexions internet nécessaires pour leur permettre de communiquer avec leurs classes et enseignants et de suivre les cours en direct, depuis l'hôpital ou le domicile.

C'est cette asbl Take Off qui a équipé la classe de Janna en matériel informatique permettant ainsi à son institutrice et à ses camarades de rentrer en contact avec elle.

Ce vendredi 17 mars, dans le cadre de la Journée Nationale de sensibilisation et de soutien, tous les enfants et enseignants de Clair-Vivre viendront en pyjama à l’école !

La classe de Janna rentrera en communication avec elle par Skype interposé comme elle le fait régulièrement depuis maintenant quelques semaines.

Si vous désirez soutenir Take Off et en savoir plus sur cette association n’hésitez pas à visiter son site Internet.

Plus d’informations sur la journée nationale du pyjama :

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20170315_00974926/ce-vendredi-tous-a-l-ecole-en-pyjama

VIDEO: le reportage de la RTBF réalisé dans la classe de Janna le 17 mars (à 15:35)   (Disponible 6 jours sur le site de la RTBF).