Les nouvelles de la famille

Restons informé

Il y a un an, Anitha nous quittait

Il y a un an, Anitha nous quittait

 

Aujourd’hui, nous sommes nombreuses et nombreux à penser à Anitha. Une célébration commémorative, organisée par les locataires du foyer schaerbeekois, aura lieu en son souvenir à la rue Fernand Séverin, 82 à 11h. Les locataires remercient déjà toutes celles et ceux qui se joindront à eux pour ce moment de recueillement.

De son côté, François tient à remercier encore toutes les personnes, proches ou anonymes, qui ont manifesté leur sympathie et apporté divers soutiens durant cette année difficile.

François réside toujours dans sa famille. Il y est proche de l’hôpital des grands brûlés que la petite Janna vient tout juste de quitter. Elle rejoint en ce mois de janvier un centre de revalidation et de soins situé sur la côte belge. Elle pourra y retrouver progressivement une scolarisation.

Jannov, lui, avait retrouvé plus tôt le chemin de l’école. Il suit de son côté de nombreuses séances de kiné et de soins à Bruxelles. Jannescka, quant à elle, fréquente toujours son école dans l’enseignement néerlandophone.

Toute la famille vous remercie très chaleureusement.