Les nouvelles de la famille

Restons informé

Jannov est sorti de l’hôpital, situation difficile pour Janna

Jannov est sorti de l’hôpital, situation difficile pour Janna

Bonne nouvelle ! Jannov a quitté l’hôpital dans le cours de ces vacances de Pâques. Janna, quant à elle, a changé de service : elle est à présent en « middle care » mais sa santé reste fragile.

Jannov a rejoint son papa François et sa sœur Jannescka. Il continue à se rendre néanmoins tous les deux jours à l’hôpital afin d’y recevoir des soins. Il est en convalescence dans sa famille.

Janna est à présent en « middle care » mais son état de santé reste difficile. Petite consolation : l’horaire des visites est plus  souple dans ce département de l’hôpital.

Pour rappel :

Afin de répartir et d’organiser les visites, un planning a été mis en place. Si vous souhaitez rendre visite à Janna nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact. Nous relaierons alors votre demande à François ainsi qu’aux parents responsables du suivi de ce planning.

Le cas échéant il vous sera demandé de suivre strictement ces consignes de visite:

- Les visites ont lieu en après-midi.
- Elles ne sont pas autorisées aux enfants de moins de 14 ans.
- Vous devez être en très bonne santé.
- Si Janna dort pendant votre visite, ne soyez pas déçu, c’est qu’elle en a besoin et même si elle ne vous voit que quelques minutes votre visite lui fera plaisir.
 - Il est impératif de respecter les consignes de l’hôpital et du personnel soignant. Certaines de ces consignes peuvent être consultées sur le site de l’hôpital militaire Reine Astrid.