Les nouvelles de la famille

Restons informé

Réorganisation complète et facilitation des visites à Janna

Réorganisation complète et facilitation des visites à Janna

Janna connaît des moments difficiles suite aux différentes opérations qu’elle a subies ces dernières semaines. Dans ce contexte les visites lui sont d’un grand réconfort. A noter que la famille cherche également des personnes proches pouvant passer la nuit avec Janna.

Les amies et amis de Janna ainsi que leurs parents qui souhaitent rendre visite à Janna sont invités à nous contacter via le formulaire de contact afin que nous leur fournissions un accès au planning des visites.

Une fois cet accès reçu ils pourront s’inscrire et planifier leur déplacement à l’hôpital. Cette inscription, obligatoire, est la seule formalité à remplir.


Pour le reste, les visiteurs sont invités à suivre les règles suivantes:

1. Vous devez être en bonne santé;

2. Tous les visiteurs doivent respecter les heures de visite qui sont mentionnées dans le planning;

3. Les enfants de moins de 14 ans doivent être accompagnés par un adulte pendant la visite;

4. Si l’état de Janna le nécessite, l’équipe des infirmiers et/ou des médecins reste libre de refuser une visite au dernier moment ou de demander de quitter la chambre plus tôt;

5. Les psychologues du centre des grands brûlés sont disponibles pour préparer, informer et aider les enfants qui le désireraient avant, pendant et/ou après leur visite à Janna. De préférence sur rendez-vous (pour ce faire veuillez contacter Madame Els Vandermeulen au 02/264.51.62).


Dernière chose, si Janna dort pendant votre visite, ne soyez pas déçu, c’est qu’elle en a besoin et même si elle ne vous voit que quelques minutes votre visite lui fera plaisir.

Elle demande régulièrement des nouvelles du planning et savoir que des personnes passent, même pendant son sommeil, lui fait plaisir.