Toutes les actions de soutien

Vous vous mobilisez, dites-le nous

Les écoles Clair-Vivre et Saint-Dominique relaient les appels aux dons

Les écoles Clair-Vivre et Saint-Dominique relaient les appels aux dons

Les écoles Clair-Vivre et Saint-Dominique relaient les appels aux dons

Les écoles que fréquentent Janna et Jannov se sont mobilisées. Leur direction et association de parents respective ont relayé les appels aux dons. Ainsi par exemple L’association des Parents du secondaire et la Direction de l’Institut Saint-Dominique a envoyé ce courrier :

 

"Un grave incendie a fait 7 victimes à Schaerbeek ce mardi 17 janvier"

Vous avez probablement appris la catastrophe qui a touché JANNOV, élève de 3ème année, et sa famille. Le pronostic vital du jeune homme n’est actuellement plus engagé mais il devra encore subir de nombreuses opérations.

Un vaste mouvement de solidarité s’est organisé afin de soutenir cette famille meurtrie. L’Association des Parents du secondaire ainsi que la Direction de l’Institut Saint-Dominique ont décidé de relayer ce mouvement, initié notamment par des parents de l’école Clair-Vivre où est scolarisée Janna, la sœur de Jannov.

Vous trouverez sur le site http://www.jannaetjannov.be/fr/accueil.html toutes les informations utiles pour apporter aide et réconfort à la famille de Jannov.

Vous pouvez également faire un don sur le compte BE08 3630 1004 6513, les fonds récoltés seront exclusivement utilisés pour venir en aide à la famille (funérailles de la maman Anitha, soutien de la petite dernière, Jannescka, aides médicale et juridique ou toute autre aide que sollicitera François, le papa).

L’association des Parents du secondaire et la Direction de l’Institut Saint-Dominique vous remercient d’ores et déjà de votre générosité.